Lionel Vicidomini

Lionel Vicidomini

5
5
out of 539 reviews
Published courses 50
Sold courses 17 657
Learners 10 162
Review details
10 162
Learners
539
Comments
5/5
Average rating
5/5
499
4/5
34
3/5
5
2/5
0
1/5
1
Aurélien Delamare
Aurélien Delamare
Published on 02/23/2019
De tous les tuto que j'ai pu suivre, c'est sans aucun doute celui qui m'a le plus apporté. Un grand merci à Lionel qui m'a donné toutes les cartes pour faire de jolis rendus sur Redshift. La formation est très bien construite, et très agréable à suivre. Je recommande sans hésiter !
Grégory Villien
Grégory Villien
Published on 02/20/2019
Une formation incroyable ! Une fois encore Lionel traite un sujet complexe avec des mots simple et des exemples évident. Je viens d'écouler 10h en 2 jours sans m'en rendre compte, car tout est digeste, la progression est logique et on a cette impression de maîtriser et de comprendre tous les paramètres. C'est rare de pouvoir posséder une si belle formation ! Désolé, j'y retourne ;)
Tristan Ambert
Tristan Ambert
Published on 02/14/2019
Très bon tutorial. Lionel est trés pédagogue !
Jimmy Jm François
Jimmy Jm François
Published on 02/03/2019
Tres bon cours pour une personne qui ne connait pas cinema 4d. Ca rassure surtout lorsqu on arrive sur ce logiciel
Stéphane Reynaud
Stéphane Reynaud
Published on 01/23/2019
Excellent tuto, je pratique c4d depuis un moment mais on a toujours des lacunes sur des outils que l'on utilise rarement. Ce tuto m'a permis de découvrir beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Lionel en bon pédagogue explique clairement nombre d'outils et de fonctionnalités du logiciel. Valable pour les débutants comme pour ceux qui ont déjà de l'expérience sur Cinema 4D.
Sethrose
Sethrose
Published on 01/02/2019
Une très bonne formation sur la modélisation.
RĂ©jean Tremblay
RĂ©jean Tremblay
Published on 11/22/2018
Comme tous les tutos de cette série, celui-ci est d'une excellente qualité. Le rigging, un sujet technique et difficile, est abordé progressivement et sans complaisance. Une foultitude d'exemples permettent de mieux comprendre certains concepts du rigging, pas toujours évidents. Je ne peux que suggère ce module pour toute personne qui commence ou désire approfondir le sujet. En fait, je suggère tous les modules de cette série exceptionnelle.
Membre-641-5046
Membre-641-5046
Published on 11/17/2018
Très bien expliqué comme tous les tutos de Lionel
Philippe Gerard
Philippe Gerard
Published on 11/04/2018
Tutoriel très bien venu.Une nouvelle façon de travailler,un contrôle beaucoup plus pointu.Beaucoup de possibilités avec de nombreux exemples.Encore un grand Tutoriel de Lionel qui complète sa série sur C4D à condition de vouloir passer sur la version R20.
Jose Carracedo
Jose Carracedo
Published on 10/21/2018
Enfin une formation qui traite de ce moteur de rendu en français..Très utile; m'a aider a mieux comprendre certains aspects de RedShift pour lesquels je n'avais eu que des explications en anglais et était passé a coté de certains détails. J'ai mis un niveau débutant parce que je me place du point de vue de celui qui débute qui débute sur RedShift et qui trouvera là de quoi bien commencer... mais ça reste une reference même pour les non-débutants... Bravo Lionel, tu mets ainsi a disposition ce qu'il manquait...j'espère qu'il y aura une suite pour approfondir l'apect Multi-Passes

Wait ! 🤗

Access more than 19 free tutorials

Our data protection policy